Rester en forme pour votre mari est l’un des meilleurs cadeaux que vous puissiez lui offrir

Développement personnel

Rester en forme pour votre mari est l’un des meilleurs cadeaux que vous puissiez lui offrir

Ayant vendu un paquet de mensonges féministes qui rendent les maris malheureux, ceux d’entre nous de la génération du millénaire qui s’intéressent aux mariages heureux ont dû redécouvrir un grand nombre de vérités politiquement incorrectes à partir de zéro.

Les hommes sont généralement plus visuels que leurs femmes

Terrifiante vérité numéro un : l’apparence du conjoint est beaucoup plus importante pour les hommes que pour les femmes. Le fait que les hommes sont des créatures visuelles lorsqu’il s’agit de choisir un partenaire a été confirmé par des scanners cérébraux, mais toute évaluation de la scène de la rencontre amènera la personne moyenne la plus honnête intellectuellement à la même conclusion par l’observation.

L’avis d’une femme sur ce sujet

Les femmes ne sont pas moins superficielles que les hommes quand il s’agit d’attirer, mais elles sont différentes. Les femmes ont tendance à être excitées par les hommes qui font preuve de domination sociale, de pouvoir ou de capacité à fournir plus que par des regards bienveillants. La désaccentuation que les femmes accordent à l’apparence physique nous amène parfois à projeter nos propres modèles d’attraction sur nos conjoints : bien sûr, il nous est facile d’imaginer aimer encore nos maris avec 20 kilos de plus, mais à quel point est-il facile pour nous de nous sentir aussi enthousiastes, par exemple, face à leur chômage prolongé ? Que choisir un corps avec des abdominaux visibles et un ventre plat ou une personne riche ? Même si il est possible d’avoir des abdominaux avec l’électrostimulation, le choix est facile.

Tu sais cette amie qui t’offre le cadeau qu’elle aurait voulu au lieu de celui que tu as fait ? C’est un exemple de cette projection. Mais au lieu de la douleur et de la confusion que provoque la projection, que se passerait-il si nous, les femmes, embrassions plutôt les manières dont nos désirs diffèrent de ceux de nos maris ? Il y a des responsabilités que les hommes ont envers les femmes et que certaines femmes ont envers les hommes. Prendre soin de soi est l’une de ces responsabilités.

Donnez le meilleur à ceux que vous aimez, pas le pire

Il y a une citation de Marilyn Monroe qui fréquente les profils des médias sociaux de nos jours : « Si tu ne peux pas me supporter au pire, tu ne mérites pas mon meilleur. »

Ce sentiment – que s’ils sont vraiment amoureux, les hommes devraient supporter n’importe quel comportement négatif et n’importe quelle présentation de la part des femmes sans même se plaindre – est repris dans les films romantiques hollywoodiens, et déguisé en libération féminine par le « regard masculin ».

L’un de ces besoins des hommes culturel est de vouloir une femme qu’il peut s’exciter à regarder. Il n’y a rien de mal à ce désir masculin (évidemment, comme pour tout désir sain, il peut être destructeur s’il n’est pas associé au bon sens et aux garde-fous moraux).

Mais le fait d’avoir été élevée entièrement dans une culture post-féministe a rendu une génération de femmes non seulement incapables de reconnaître ce qui rend les hommes heureux, mais il a même rendu impensable de dire ce que beaucoup d’hommes veulent à voix haute.

One thought on Rester en forme pour votre mari est l’un des meilleurs cadeaux que vous puissiez lui offrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *