Guide complet sur les boules de Geisha pour tout savoir

Développement personnel

Guide complet sur les boules de Geisha pour tout savoir

Un peu d’histoire sur les boules de Geisha:

Cette pratique est millénaire. Les premières boules étaient en pierre semi-précieuse, de surface lisse pour ne pas irriter. C’était souvent du jade. L’utilisation de ces boules de Geisha, anciennement appelées « oeuf de pierre » était maintenue secrète du peuple et uniquement enseignée à la cour royale chinoise. C’était une pratique sexuelle réservée à la reine et aux femmes du roi. Celles qui maîtrisaient cette technique gardaient une excellente santé, elles restaient jeunes et généreuses et même à un âge avancé leurs organes sexuels étaient encore aussi fermes et vigoureux que ceux des jeunes filles vierges.

Pour être reine ou concubine de l’empereur ces femmes devaient être parfaites à tous les niveaux. De nombreux facteurs étaient demandés, notamment celui d’être une excellente partenaire sexuelle.

Comment se servir de boules de Geisha ?

Les exercices avec les boules de Geisha permettent de tonifier les muscles du vagin et les muscles joints. Malgré ce que l’on peut croire, le vagin possède une multitude de muscles que l’on peut apprendre à contrôler et à maîtriser.

Avec la pratique des boules de Geisha et grâce à la musculation vaginale vous éviterez ainsi tous les problèmes gynécologiques comme l’incontinence urinaire, la distension ou chute de l’utérus, la distension de la paroi du vagin après l’accouchement.
On peut donc certifier que la musculation vaginale est bénéfique pour la santé des femmes.

Ce qui est également très important, c’est de pouvoir acquérir des nouvelles techniques qui multiplient votre plaisir et celui de votre partenaire sexuel. En effet, avec ces techniques vous saurez résister au pénis pour prendre un plaisir physique intense et augmenter les sensations jouissives procurées par les nouveaux mouvements de votre vagin.
C’est un peu comme si vous pouviez avoir la sensation de la première pénétration d’un rapport, à tous les rapports et pendant toute leur durée… imaginez un peu…
Ces sensations disparaissent rapidement d’ordinaire parce que le vagin se dilate. En contractant vos muscles devenus forts, vous aurez toujours ces ‘premières’ sensations, voir des sensations encore plus intenses.

À quoi servent les boules de Geisha ?

Vous en avez certainement entendu parler si vous vous intéressez au monde des sextoys et autres accessoires dédiés au sexe, ce sont les boules de geisha. Si vous n’en avez jamais utilisé ou si vous ne savez absolument pas à quoi cela peut servir, voici un petit texte qui devrait vous en apprendre plus et vous rendre accro à ce genre d’accessoires.

Les boules de geisha se présentent sous la forme de deux boules attachées l’une à l’autre par un fil ou par un mécanisme un peu plus rigide. À l’intérieur de ces boules se trouvent d’autres boules en métal qui peuvent librement bouger à l’intérieur. Plusieurs matières sont disponibles pour ces boules de geisha mais elle sont généralement faites dans une matière douce et lisse. Certains modèle font ainsi que les boules de geisha peuvent bouger librement l’une par rapport à l’autre quand elles sont liées par un simple fil ou elles vont avoir à peu près le même mouvement lorsque liées par un morceau de latex ou autre matière un peu plus rigide. Mais alors, à quoi ça sert ?

Les boules de geisha servent principalement à muscler le périnée. Il suffit d’insérer ces boules dans le vagin et de vaquer à vos occupations. Les mouvements que vous allez faire avec ces boules dans le vagin vont faire bouger les boules de métal et vont progressivement muscler le périnée. Avoir un périnée musclé vous permettra de mieux ressentir une pénétration et vous offrira beaucoup plus de sensations. De plus, vos orgasmes seront incomparablement plus intenses et plus plaisants. Cela vous offrira aussi un plus grand contrôle de vos muscles vaginaux et permettra aussi à votre partenaire de ressentir beaucoup plus de sensations. Vous l’avez compris, les boules de geisha ne sont pas vraiment un sextoy mais elles sont indispensables à toutes les femmes qui souhaitent avoir une vie sexuelle épanouie. Si vous souhaitez commencer doucement vous trouverez aussi des versions avec une boule de geisha ce qui vous permettra de vous y habituer avant de passer à deux boules. De plus, vous pouvez aussi enduire la boule de geisha de lubrifiant pour une insertion tout en douceur.

Ce n’est pas le seul usage des boules de geisha, si elles fonctionnent très bien comme boules pour vagin, elles sont aussi très efficaces comme boules anales. En utilisant les boules de geisha comme boules anal vous stimulerez aussi votre anus. Cela a deux utilités. La première est de pouvoir utiliser les boules anal comme un plug anal, c’est à dire de combiner la stimulation permanente des boules de geisha avec une pénétration vaginale. Cela vous donnera des orgasmes fantastiques. Mais les hommes peuvent aussi les utiliser comme boules anales pour stimuler la prostate durant l’acte sexuel. Cela donne de fantastiques orgasmes et de très bonnes éjaculations. Alors comme boules anales ou comme boules pour vagin, les boules de geisha vous n’en reviendrez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *